Le texan le plus sexy
(bien avant Walker Texas rangers)
est la nouvelle égerie de son parfum.
Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a sous la main?
Le "sex-symbol-designer"
est un homme à tout faire.
Losrqu'il décide de lancer sa nouvelle fragrance masculine pour l'automne,
baptisée Grey Vetiver,
il ne se ruine pas en jeune modèle brésilien,
et décide de poser lui-même pour la campagne publicitaire.
Lors du lancement du premier parfum, il posait déjà, mais il n'était pas seul,
on voyait une femme lui caresser la poitrine de sa chemise négligemment ouverte.
A nouveau shootée par Terry Richardson,
cette nouvelle affiche se veut plus stricte , loin des polémiques ,
qui entoure les photos choisies par Tom Ford à chaque nouvelle campagne.
Elle s'adresse a des hommes plus mûrs,visiblement ,plus refléchi,
à ses clients de Madison Avenue.
Un look de trader en cette période de crise,
qui nous fait-presque- regretter le côté sauvage et sensuel de ces précédentes créations.
La sobrieté lui va très bien et elle laisse libre cours à notre imagination.