photo credit: Arturo de Albornoz
- PLV High Tech : l’intelligence ambiante
« Il s’agit pour nous de créer de la proximité avec le client, explique Arnaud Mulliez, président d’Auchan France et du PICOM. L’intelligence ambiante nous permet de gommer les distances physiques. Les espaces de vente évoluent…»
Lire l’article : « Quelles idées dingues pour faciliter les ventes et les achats dans le commerce ? »
- La PLV dans l’univers du luxe : la nouvelle boutique Montblanc
Dans la nouvelle boutique Montblanc à Paris, tout a été pensé pour créer une relation privilégiée entre la marque et ses clients. Les produits sont valorisés par une mise en scène intimiste, les vitrines sont épurées et les mobiliers flottants…Bien sûr, l’animation en magasin est aussi présente : d’expositions temporaires en salons privés VIP, la marque valorise sa clientèle….
Lire l’article : « Nouvelle boutique Montblanc, rue de la Paix, Paris »
- Opérations promotionnelles en magasin
140 magasins d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées, Spar, Vival, Géant, Hyper, Petit Casino, dont celui de la demi-lune du Passage où était présentée officiellement l’opération hier, vont durant dix jours, mettre en vedette les produits frais, vins, conserves, fabriquées en Lot-et-Garonne. À prix intéressant, cela va de soi, et avec dégustation pour certains….
Lire l’article : « La promotion porte ses fruits »