Magazine

ESSENCE, le nouveau Narcisso Rodriguez

Publié le 20 avril 2009 par Trendsluxury
ESSENCE, le nouveau Narcisso Rodriguez
Après les succès de FOR HER puis FOR HIM, Narcisso Rodriguez lance sa nouvelle fragrance féminine ESSENCE.
La tendance olfactive se veut musquée avec en note de fond de la rose, de l'iris et de l'ambre.
Le flacon futuriste est signé Ross Lovegrove, designer industriel de talent ayant collaboré entre autre à la conception de l'iMac ou encore avec British Airways.
Il a souhaité donner à ce flacon un effet miroir réflecteur de lumière aux doux arrondis féminins.
Essence est disponible depuis le 2 avril chez Marionnaud et Séphora mais également en grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps).
Son prix : 72€ les 50ml.
Courrez l'essayer, il est divin !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendsluxury 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte