L’éducation fonctionne sur une base dite, universelle de vrai et de faux, ce qui est vrai est ce que l’on voit et surtout ce que l’on nous dit être vrai.
Ce qui est faux, est tout ce qui s’oppose logiquement au vrai.
Exemple, une pomme :
Une pomme est le fruit du pommier, un arbre fruitier cultivé dans le monde entier. La pomme épouse plusieurs couleurs, allant du marron, au rouge en passant par le vert, une pomme a une odeur et une saveur et elle est vraie.
Nous savons ce qu’est une pomme car, nous en prenons conscience par relation directe, cela fait partie de notre apprentissage.
Il y a une quantité d’autres fruits, légumes, objets, humains, animaux, plantes, auxquels nous sommes confrontés tout au long de notre apprentissage. Puis, il y a les choses que nous ne connaissons pas et qui nous sont dites comme les concepts :
Dieux, Anges, Démons… Planètes… Monde du dessus, Monde du dessous, entre deux terres…
Nous ne les voyons pas, mais on nous livre des représentations de ces concepts, de ces idées, pour que nous puissions les identifier. Par exemple, nous reconnaissons la planète Mars parce qu’elle est rouge.
Mais qui l’a vue, qui a vu la planète Mars de ses yeux vue ? À ce que je sache, personne d’humain issu du monde civilisé, en dehors de ce que l’on nous a montré de la planète elle-même. La planète est rouge est inhabitée, inhabitable, est-ce parce que l’on voudrait nous faire croire que c’est le cas ?
Mais, si Mars n’était pas rouge, enfin, pas complètement, si elle n’était pas ce désert sec et aride que l’on veut nous faire croire, si la planète rouge était habitée par une civilisation bien plus évoluée que la notre ?
En 1995, la revue Life avait acheté les droits des photos de Mars à la NASA et contrairement aux idées reçues, les photos de la planète étaient loin d’être rouges sr toute la surface. On perçoit sur le cliché ci-joint, des zones bleues, est-ce de l'eau ? Certainement. Des zones blanches aux pôles ? Est-ce de la glace ? Certainement. Et pourtant, on nous impose une vérité soudaine : Il y aurait de la glace sur Mars! Après x missions, x observations depuis des dizaines d'années ????
Si l'on signale ce fait, c'est que l'on admet la présence de glace et éventuellement d'eau et l'une ou l'autre implique quasi inévitablement la présence de vie. Mais, nous devons freiner et maquiller les découvertes pour des raisons que j'ignore. Comme on peut le voir sur ce cliché, Mars, contient des zones de couleur ocre, certes, mais également du blanc et du bleu, comme la terre, d’ailleurs ne dit-on pas que Mars est la sœur jumelle de la terre ? Et à raison.
Dans les clichés suivants, on peut voir Martian Weather Between 18 August 2008 and 24 August 2008 : http://www.msss.com/msss_images/2008/08/27/
Vous serez surpris de constater qu’en effet, Mars est bien plus proche de notre planète du point de vue chromatique, que nous ne l’avions imaginé. Alors, pourquoi ces photos rouges ?
Et bien figurez vous que vous pouvez découvrir le travail de nombreux scientifiques sur le site suivant : http://www.marsanomalyresearch.com
Malheureusement en Anglais seulement, mais tout de même, vous pourrez découvrir une quantité de clichés « sciemment sabotés » par la Nasa, pour dissimuler la vérité. Imaginez un peu les intérêts qui sont en jeu, si l’on apprenait que la vie telle qu’elle nous a été inculquée, et imposée, est un mensonge ?
Les religions, les croyances, comment justifier les actes immondes commis au nom du seigneur ? Les guerres, les maladies, les générations spontanées de virus ?
Imaginez seulement que la réalité comme le dit si bien le générique de la serie TV X-Files, que « la vérité est ailleurs ? »
Il suffit d’ouvrir son esprit à la réalité de ce monde et non pas à la réalité constituée par les hommes et imposée par ceux qui nous obligent à y croire, mais c'est une chose très difficile que de devoir mettre de côté tout ce qui nous a été imposé et qui a contribué à structurer notre esprit depuis notre naissance. "Un petit pas pour l'homme et un pas de géant pour l'humanité!" Hum! L'humanité attend toujours les conséquences véritable de cet instant et les secrets concernant les réelles découvertes faites sur la Lune, ne sont pas dévoilées officiellement. "2001 L'odyssée de l'espace" d'Arthur C. Clark, n'était certanement pas uniquement un roman de science-fiction, il partait d'une réalité qui nous est encore volontairement dissimulée, mais internet palie à cette lacune si l'on se donne la peine de chercher...
Nous vivons une époque formidable.