A l’occasion des multiples salons du mariage de cette fin d’année (Paris Espace Champerret, Paris Parc Floral, Anger, Aubagne, …), les galeries Lafayette font parler d’elles.
En effet, dans l’optique d’accentuer la promotion de leur offre relative au dépot de listes de mariage en magasin ou via le site Lafayette Mariage, une campagne de marketing viral se met en place à l’aide du site : www.saga-des-maries.com
On reconnait facilement les couleurs de l’enseigne ainsi que son style chic et soigné.
Une série d’épisodes retraçant des scènes de vie quotidienne de Jeanne et Hugo autour de leurs préparatifs de mariage va-t-être diffusée de manière périodique pour susciter l’intérêt des internautes. Elles permettent, par la même occasion, de parler des soirées Lafayette Mariage organisées courant du mois d’octobre.
Un jeux concours permettra aux internautes de rempoter des robes de mariées pour le futur évènement …
Nous attendons avec impatience la riposte des concurrents directs, Clic and Mortar (Printemps Mariages, …) ou Pur Player (1001 Listes, …)
Réalisation : Brand Advocate
Vidéo : OZ prod
Publié par : Guillaume Grimbert
Tags :