«Ça sera une bonne place pour moi et ma famille.»
«Je ne suis pas déçu ni choqué, car ils ont pris une décision pour l’équipe. Mais au sujet de l’offre (qui n’est pas venue), je suis déçu”.
«En tant que Québécois, j’ai levé ma clause de non-échange pour venir ici et la pression est plus forte pour un joueur qui vit ici à longueur d’année.»
«Je peux vous dire que j’avais des messages de certaines personnes sur le parcours de golf (mercredi) mais je ne vous dirai pas qui. Nous sommes en discussion avec plusieurs équipes et on verra en temps et lieu, s’est il contenté de dire en ajoutant qu’il attend des développements au cours des prochains jours.
“Vous serez surpris d’apprendre quelles équipes ont fait des offres. Différentes équipes et situations. Quelques équipes rapportées sont véridiques, d’autres non.»
” C’est sûr que jouer avec Vincent et Martin (Lecavalier et St-Louis), ça fait rêver”.
«Dans les premiers matches, j’ai joué avec des calmants assez forts pour être capable d’endurer ma blessure à l’épaule. J’aurais pris quelques semaines de plus.»
«Je suis revenu parce qu’on voulait faire les séries. La décision était la mienne, mais c’est sûr que les entraîneurs viennent te voir et ils espèrent que tu joues. J’ai fait ce que j’avais à faire pour aider.»
«Ça va super bien de ce côté là. J’ai été voir le médecin, il y a une dizaine de jours, au Colorado, et il m’a dit que tout était rétabli.»