Magazine

“Aouh chachacha”

Publié le 12 août 2009 par Bobby @MissBobbyD

Les froufrouteux et teuses,

Je vais raconter une soirée que j’ai faite il y a de cela longtemps, d’une autre ère, accompagnée d’une personne qui m’a déçue. Bah ouais, ça m’arrive souvent.

“Aouh chachacha”
Si mes souvenirs sont bons, il faisait encore un peu froid la nuit (bien que les nuits soient fraîches encore). Autour de mars-avril, je ne m’en rappelle plus. J’ai testé les soirées rétro-burlesques. Késako ? Eh bien c’est simple, ce sont des soirées, dans des lieux choisis (en l’occurrence, dans notre cas, le Chacha Club), où il est recommandé de venir en tenue rétro (30’s, 50’s, 60’s, etc). Vous pourrez boire un verre au son de vieilles chansons (comme je les aime) puis regardez les shows burlesques de jeunes femmes plus sexy les unes que les autres, s’effeuiller langoureusement. D’ailleurs, je tiens à préciser qu’elles ne sont pas strip-teaseuses, soit maigrichonnes où leur balcon est mis à découvert ! Elles ont de la classe, de la volupté et des courbes. De vraies filles en somme ! Après, place à la danse (des sardines et non des canards) sur du vieux rock (entre autres).



J’adore !

Pour la critique, le concept est recherché, il est très

“Aouh chachacha”
bon. Moi qui aime me” déguiser”, j’ai bien sûr joué le jeu rétro, plus style années 20. Regarder des femmes se déshabiller (et croyez-moi, je ne suis pas LA seulE) est toujours aussi plaisant. Danser sur des vieux tubes, j’adore, j’adhère, ça fait du bien, cela vous plonge dans une ambiance. Bref, un peu de vieux rock dans ce monde tecktoniqueux, ça change la vie. Certaines filles (dont L., A. et J. de la journée vide dressing) avaient fait un effort vestimentaire remarquable, jalouse moi, non ! Envieuse, oui ! Pas pareil (les fringues, pas ma cam comme disent les djeuns, mais les vêtements rétro, ça me parle plus). Le lieu est très chic, classe, feutré,
“Aouh chachacha”
adapté à ce genre de petites fêtes. Trois bémols tout de même, je ne serais pas Bobby sans trouver des points négatifs, c’est ce qui s’appelle être exigeante ! Beaucoup trop de monde sur la PETITE piste de danse, d’où les sardines employées plus haut. Tout le monde n’a pas joué le jeu, c’est nul (that sucks pour le dire à l’anglaise, c’est plus in). Et enfin, les mojitos (et autres douceurs alcoolisées) sont apparemment chers (d’après le “ils m’ont coûté un rein” de mon ex-partenaire).

Maintenant, je finirai sur cette magnifique phrase de Moi : cherche nouveau partenaire, masculin de préférence, pour soirées rétro-burlesques.

Xoxo les chéris

PS : amateurs de rockabilly et de filles tatouées, le burlesque est fait pour vous!

PS bis : référence au titre ici!

Chacha Club

47 rue Berger

75001 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog