Je pars surement en week-end avec LUI, en fait c’est bizarre mais depuis que je suis allée chez lui, je sais que ça ne pourra pas être plus qu’un amant de mon côté aussi. Il me le disait, je l’entendais, mais j’esperais qu’il changerait d’avis. Et là en fait je sais que je n’en ai pas envie non plus… Fin octobre ça sera fini… En même temps on s’entend bien donc pourquoi pas le revoir de temps en temps si je suis célibataire!?
On parle souvent de cette morale judeo-chrétienne, celle qui fait que je culpabilise de ne pas avoir envie d’être “en couple”, de construire une famille… Je pense que je n’ai toujours pas réglé mes problèmes et que je ne peux rien construire si les fondations ne sont pas solides. Je sais très bien pourquoi je suis comme ça, pourquoi je n’arrive pas à m’accepter en tant qu’obèse, en fait j’ai l’impression que ce que je suis n’est pas vraiment moi, quand je me vois entière je n’arrive pas à me reconnaitre. C’est bizarre tout ça!
Mon médecin m’a dit qu’il faudrait que je songe à voir quelqu’un (un psy) mais je n’arrive pas à franchir le pas, j’ai l’impression d’aller bien, d’être heureuse…