Magazine Conso

Bakker made with love

Publié le 12 août 2009 par Misstinguett

Ayé  ! aillé !!! ca y est !!!!!!! je l'ai enfin reçu ma collection de vêtements enfants et pas n'importe laquelle ! Laissez-moi vous présenter " Bakker made with love"  pour le plus grand bonheur des mamans qui veulent donner du style à leurs enfants chéris sans se ruiner.
Petit focus sur les créateurs : BAKKER MADE WITH LOVE est née grâce aux Bakker. Couple stéphanois qui plaqua tout direction Bali et se lança dans la création de leur marque, le tout avec beaucoup d'amour et ça se voit !
Je crois qu'ils ont 3-4 ans d'existence et connaissent un succès planétaire. Normal quand on a de belles coupes, de belles matières et des prix accessibles,  mais que peuvent demander de plus les parents ? ben où se les procurer ? et chez Misstinguett-collections of course !
Ma sélection fut difficile car je ne pouvais tout acheter dans toutes les tailles. Fan du rétro, du fifties, hyppie chic, j'ai évidemment craqué pour les pantalons slim en velour bleu gris avec la petite veste 3 poches doublée de l'imprimé Bakker. Eh oui,ils soignent même les détails !  Les chemises comme papa avec les coudières et les pressions recouvertes de vraies boutons nacré, le blouson en cuir...pour les fi-filles de belles tuniques en soie tye & dye avec le gilet sans manches en fausse fourrure, le manteau faux vison, les robes chasubles à paillettes argent ou doré mais aussi des blouses aux imprimés Bakker, des manteaux en laine aux coupes fifties et  les couleurs qui vont avec comme le turquoise... sans oublier les accessoires avec les cartables en vinyl  que même les mamans utilisent pour elles, mais chut  faut pas le dire :)
Donc voilà une rentrée qui s'annonce très stylée. Dès que j'ai le temps je shoote ma fille avec la collection Bakker made with love !


BAKKER MADE WITH LOVE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misstinguett 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte