La chaine nationale s’est bien préparée pour ce ramadan mais sa programmation ne contient pas de surprises. Tunis 7 diffusera, comme prévu, la cinquième saison de la sitcom « Chouffli hall » juste après la rupture du jeune et les chansons religieuses. En termes de planning, elle sera présentée entre 19h.30 et 20h.00.
Juste après le journal de 20h, le fameux Maktoub dans sa deuxième saison sera diffusé avec ses héros et ses nouvelles stars qui sont Hend Sabri, Mohamed Idriss, Pascal Mechaaleni et Dalila Meftahi et l’animatrice Baya Zardi.
Le reste de la soirée sera animée par un feuilleton égyptien, et des variétés ramadanesques.
Sur Tunis 21, vous aurez rendez-vous avec deux feuilletons tunisiens de 15 épisodes chacun. Le premier est « Achek Al Sarab » qui raconte l’histoire d’un artiste trouvant des obstacles et des difficultés dans la période des années 90. La deuxième partie du Ramadan sera consacrée au feuilleton « Akfass Bila Touyour », réalisé par Ezzedine Harbaoui et produit par Selma Baccar. Il traite plusieurs problèmes sociaux tels que la migration, la corruption, la drogue.
Henda