Les titres musicaux qu'il dévoile sont en fait ceux qui figurent dans le livre, dans un voyage musical à travers les années 60. On y retrouve From The Beach Boys (God Only Knows and Help Me, Rhonda) to The Beatles (Can't Buy Me Love), Frank Sinatra (Fly Me to the Moon) and Pink Floyd (Interstellar Overdrive), et un album a spécialement été créé sur Amazon pour l'occasion. Phase une de la promotion.
Maintenant, en mode délirant : Pynchon s'est aussi inventé des titres qui n'existent nulle part ailleurs que dans sa tête. Le site qui a été monté en relation avec le livre fait d'ores et déjà figure d'encyclopédie, façon Wikipédia, avec des annotations des discussions autour des chapitres, des commentaires, des résumés des pages du livre (sic !), le tout réalisé par des fans alors que le livre n'a pas encore 7 jours de publication !
Ils ont également ajouté leurs propres listes de chansons pour agrémenter la lecture, laquelle compte actuellement plus d'une centaine de titres. Le tout est à découvrir à cette adresse. Pynchon est né en 1937 et en six premiers romans, s'est imposé comme une figure de la littérature américaine.
Si l'on n'a peur de rien, la vidéo est à découvrir.