Magazine Blog

Mes cheveux, ou ce qu’ils en reste…

Publié le 07 octobre 2007 par Maxime Sansoucis

Si certains ont peur du dentiste ou du docteur, moi c’est de la coiffeuse. J’hais tout simplement ça aller là et j’attends vraiment (trop!) à la dernière minute pour y aller.

Avant, j’étais bien, une de mes amies était maître-styliste. J’avais donc des coupes pas chères! Quoique ce n’est pas le prix qui me dérange, mais, avant tout, je n’avais pas besoin de dire quelle coupe je voulais; c’était rapide, simple et sans trouble! J’aurais été fou de ne pas en profiter; c’est donc pourquoi avant je pouvais me permettre d’avoir les cheveux rouge ou d’autre style un peu flyé. Au moins, j’étais sûr que le résultat ne serait pas scrap.

Maintenant, c’est, disons, beaucoup plus aléatoire comme façon de fonctionner. J’essaie plusieurs coiffeuses et j’espère en trouver une moins pire à chaque fois. Habituellement, la première semaine est tough, mais, après quelque temps j’arrive à faire ce que je veux de mes cheveux pour qu’ils soient potables. Cependant, cette fois, c’est l’enfer!

À défaut d’avoir réussi la coupe, la coiffeuse était vraiment sympathique. Mais bon, je la soupçonne de coiffer plus souvent des femmes… Sinon, mes cheveux sont atroces. Si c’était juste de moi, je délaisserais toute vie sociale dès maintenant et me séquestrerais chez moi. Mais bon, je ne peux pas vraiment…


Retour à La Une de Logo Paperblog