Magazine

Electronic Arts et les limites du convenable !

Publié le 01 août 2009 par Jedblogk
Electronic Arts et les limites du convenable ! Lors de la Comic Con (23/26 Juillet 09) à San Diego (US), Electronic Arts a provoqué un tollé en raison d'une opération de communication assez osée.En effet, pour célébrer la sortie d'un opus intitulé 'Dante's inferno', EA proposait un concours aux participants de l'évènement: Sin to Win ou Pèche et Gagne !
Electronic Arts et les limites du convenable !...le concept étant de commettre des péchés de luxure, d'immortaliser ses moments avec d'autres convives ou une des ravissantes booth babes... De plus, pour le prouver, il était nécessaire d'uploader les photos online (twitter, Facebook etc.) ... Enfin, plus on faisait de photos, plus les participants avaient de chances de remporter une NUIT de PECHES, avec deux charmantes hôtesses, une limousine et d'autres péchés surprises !!! selon l'affiche...
Electronic Arts et les limites du convenable !
Après un début de polémique, EA a tenu à signaler que l'idée autour de la luxure faisait référence au thème du jeu et que malgré l'utilisation de mots provoquants, le gain serait une soirée avec les développeurs du jeu !
Electronic Arts et les limites du convenable ! Enfin, une opé' pour nous montrer qu'il n'est pas très bon de jouer sur un double sens... Déjà que la sortie de ce jeu a provoqué quelques manifestations dans une Amérique très pieuse !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte