Une amie découvre le concept des réunions sex toys en me rencontrant il y a plus d'un an et demi. 12 mois plutard, elle se décide enfin à en organiser une avec ses amies. Voici ses impressions:
Je t'avais promis quelques remarques et impressions sur ma soirée soft avec les copines, les voici comme elles me reviennent :
- Table de présentation des produits : côté fête et cabaret avec les plumes, côté magie et mystère, l'ambassadrice apparait comme une prestidigitatrice.
- Huiles, poudre et bougies de massage : la curiosité et la sensualité prennent le pas, une bone mise en confiance pour la suite du programme...
- Lubrifiant pina colada : "va expliquer aux flics"...on imagine le scénario de souffle dans le ballon...
- Dés coquins : aussi utiles à avoir que des bougies en cas de panne d'électricité.
- Peinture chocolat : un grand succès auprès des cérébrales - des plus anciennes -. Réflexion de Béatrice 64 ans : "Ca donne envie de se trouver un amant".
- Boules de Geisha : devrait être remboursé par la Sécu.
- Petit coeur culoté : pour vivre le métro de manière colorée !
- Love egg : rien ne peut égaler ton exemple de réunion de grenouilles de bénitier ...
- Canards : Béatrice pense en offrir à ses petites filles pour le bain, vu comme la mère est coincée...
- Masques : scénario en avion où 2 voir plus d'adeptes soft sortent leurs masques perso...
Bref cette soirée fut une belle occasion de stimuler ... l'humour et l'imagination parfois endormis, de se sentir pleines de vie !
Un bonheur simple et mené de façon très pro !
Bravo !
Ce Bravo va directement à Marie, ambassadrice du bonheur à Paris, puisque c'est elle qui a animé cette réunion avec tout le professionalisme et la bon humeur dont elle fait toujours preuve!