« Terminator 4 – Renaissance » sorti sur les écrans en juin dernier, son réalisateur McG, nous parle déjà d’une suite dont voici en résumé le contenu. Attention Spoilers !
Le prochain volet se déroulera en 2011, avant le « Jour du jugement dernier ». Ce sera un retour dans le passé/présent pour John Connor et son équipe, avant la projection dans le futur qu’est « Terminator 4 ». Il va préparer les militaires du monde pour qu’ils puissent affronter l’armée de Skynet du futur, qui est désormais capable d’envoyer plus que des êtres nus. Des robots chasseurs tueurs et des moissonneurs vont alors débarquer, contre lesquels, le héros n’aura que des armes conventionnelles. Il devra alors retrouver Marcus, qui a une puce électronique de Skynet implantée dans le cerveau qui contient un code qui permettrait d’attaquer Skynet. John Connor fera une rencontre décisive avec un scientifique ressemblant à Robert Patrick, alias T-1000 dans « Terminator 2 », qui lui parlera de clonage.
McG auparavant catalogué « réalisateur de films d’action amusants destinés au public féminin » (cf. Charlie’s Angels), ayant pris de la graine, entend bien dans ce prochain épisode prendre des leçons du précédent volet, plutôt critiqué.
Dans ce projet de trilogie, McG a réussi à embarquer Christian Bale, lui qui a la réputation d’être très exigent en matière de scénario et aux vues de l’intrigue prématurément livrée par le réalisateur bavard, il est probable que Sam Worthington (Marcus) refasse une apparition.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 08 octobre à 10:05
encore du retour dans el passé! c'est plus terminator mais retour vers le futur, arrêtez le massacre !!! JAMES REVIENS NOUS