Il va pas bien d'être à Paris sans moi et il est quasiment dépressif.
Du coup je m'inquiète et lui il m'appelle pas, il s'enferme.
C'est dur franchement. Je ne sais pas quoi faire. J'ai mal au coeur et en même temps j'ai envie de l'engueuler.
Edit du 04.08: Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca fait chaud au coeur.
Tout est arrangé, mon choco m'a parlé et il va mieux. Il s'est rendu compte que me parler lui faisait du bien alors qu'au départ il était bloqué.
C'est triste d'être comme ça je trouve. Tout cela ne me donne pas envie de fréquenter sa famille. Du coup j'ai pris un hôtel pour les 3 jours que je passe à Paris pour Rock en Seine. C'est radical mais la simple idée de me retrouver face à sa mère ou sa soeur, faire des sourires et jouer l'hypocrite me donne envie de tout casser!
Du coup, après les gentillesses de sa mère, mon choco se sentait plus bas que tout et se dévalorisait. Il en a pleuré et ça m'a fendu le coeur. Heureusement, j'étais là pour lui démontrer à quel point il n'était pas un raté alors qu'il est devenu formateur dans sa boîte, qu'il a une copine qu'il aime à la folie et qui n'attend qu'une chose: être enfin réunis pour un jour se marier et avoir notre maison. Car oui, ça nous arrivera à nous aussi mais quand on l'aura décidé, pas quand les normes culturelles idiotes d'une population nous auront suffisamment démontés pour qu'on le fasse sans envie.
Mon choco est le plus fantastique des hommes que j'ai rencontré et que je rencontrerai jamais. Il pense toujours aux autres alors que la réciproque ne s'applique pas. C'est injuste. Il a un trop grand coeur. C'est une belle qualité mais qui en fait aussi son défaut, je dirais son SEUL défaut.