Voir la capture ci-dessous
Petite traduction ?
La future ex-employée malheureuse : OMG JE DETESTE CE JOB !!! Mon patron est un gros enc…biip de vicieux qui me fait toujours faire ses merd…biip juste pour me faire ch….biip ! ENC…biiip ! (Pas très polie la jeune fille entre parenthèses…pas beau ça mademoiselle)
L’enc….biip de patron, en réponse au statut de la malheureuse : Salut XXXX, je pense que tu avais oublié que tu m’avais ajouté dans ta liste d’amis ici ? Premièrement, ne te flatte pas trop. Deuxièmement, tu travaille ici depuis 5 mois, et tu n’as toujours pas compris que j’étais gay ? Je sais que je ne me ballade pas dans les bureaux comme une grande folle, mais ce n’est plus vraiment un secret quand même. Troisièmement, ces « trucs de merde » s’appelent communément ton « travail », tu sais, ce pour quoi je te paie. Mais le fait que tu semble capable de foirer la plus petites des taches que je te confie peux contribuer à ce que tu le considère comme tel. Et dernièrement, tu semble avoir oublié qu’il te reste 2 semaines sur ta période d’essai de 6 mois. Ne t’embêtes pas à venir demain. Je t’enverrai ta lettre de licenciement par la poste, et tu pourras passer quand tu veux pour récupérer les affaires que tu as laissé ici. Et, oui, je suis sérieux.
Ouille, on ne le dira jamais assez : ce que l’on poste sur Facebook, et sur Internet en général, doit être constitué comme de l’info publique !!!!!!!! Ralala, à quand des cours de gestion de son identité numérique à l’école…..