Magazine Société

La fin des hommes...

Publié le 10 août 2009 par Philippejandrok
4c7c29e0b42a0a580ad982ccf823fef4.jpgGrace à internet, nous découvrons des secrets dont on ne parle jamais dans les médias, pourquoi ?
Pour ne pas alerter les populations des manipulations qu’ils subissent. D’autres parts, certaines personnes s’acharnent à nous ridiculiser avec des sarcasmes systématiques :
- Encore la théorie du complot, il nous remet ça…

Mais, aujourd’hui, ce n’est certainement pas moi qui remets le couvert, ce sont des faits, des actions commises, et la réaction d’une femme, dont je loue le courage, la journaliste scientifique d’origine Autrichienne, Jane Burgermeister.
C’est ma camarade blogueuse qui m’a autorisé à reprendre une part de son article sur les cinglés de la vibration, qui m’a informé de ce drame qui se joue dans notre société, mais ce sera à vous de juger.
Cet article ne fait que confirmer mes soupçons, et souvenez-vous, il y a plus de six mois, dans une note, j’avais parlé de cette exacte éventualité, la génération scientifique d’un virus pour contaminer les citoyens du monde.
Trop de chômeurs, trop de bouches à nourrir, les humains occupent trop d’espace sur la planète aujourd’hui, au point de menacer son équilibre vital. La solution, le nettoyage, le grand nettoyage.
Souvenez-vous de Johnny Mnemonic, d’après une nouvelle de William Gibson, qui raconte en gros, la même histoire :   - Une multi nationale contamine l’espèce humaine, et possède l’antidote sans le livrer, car, les médicaments inéfficaces vendus, rapportent plus économiquement que ceux pour la guérison des patients infectés. Gibson a lancé un nouveau genre qui a fait de nombreux émules dans le domaine de la science fiction depuis.
Aujourd’hui en France, on vaccine les nouveaux nés contre la grippe H1N1, un acte purement criminel qui nous ramène aux campagnes de vaccinations en Afrique pour tester des produits et des virus sur des peuplades reculées, de sorte que, si elles disparaissent, nul n’en saura jamais rien.
Vous ne me croyez pas, à votre guise, mais sachez que ces choses existent, avec ou sans votre consentement. Les campagnes de vaccination obligatoires issues directement des chaînes du pouvoir, mettent notre santé en péril et l’article qui suit, le prouve :
Programme de rentrée : l’OMS lance l’avant dernier stade du génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans
« Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche), entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
  Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.   Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bio-terrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays 2, à des fins de gains politiques et financiers.   Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée. Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
« Il faut prendre des mesures draconiennesde réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »
  Robert Mc Namara ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des U.S.A., c’est lui qui ordonna les bombardements massifs du Viêt-nam. Il est également l’un des instigateurs du P.E.V (Programme Elargi de Vaccinations), programme qui a été initié par l'OMS en 1974, dans le but de vacciner le maximum d’enfants dans le monde
Vous pouvez trouver le dossier complet sur :
http://www.wikio.fr/news/Jane%20Burgermeister
ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/81/30/66/vaccinH1N1.pdf

Je pense que la vie de cette journaliste est menacée, comme la mienne, puisque je fais le relais de cette information capitale, alors, s’il m’arrive un accident ou si l’on me retrouve suicidé, ou si je suis subitement victime d’une crise cardiaque alors que j’ai un cœur d’athlète, sachez, que je n’ai pas la moindre tendance suicidaire et que je suis très prudent, donc il ne sera pas nécessaire de chercher trop loin les causes.
Nous vivons une époque formidable…

Retour à La Une de Logo Paperblog