Non seulement il est doué le bougre mais son site Internet, monté intégralement en Flash (et dieu sait que je n'aime pas les sites en Flash), est super fluide et très bien pensé : vous cliquez sur la première photo du premier rouleau, elle s'agrandit (normal). Ensuite, avec votre pavé numérique, vous faites défiler gauche/droite. Si vous arrivez en fin de rouleau, vous utilisez la touche "flèche en bas" et hop, vous voici sur le nouveau rouleau. Vraiment sympa. Des infos sur une photo particulière, vous pointez avec la souris en bas de la dite-photo et les informations apparaissent (lieu de prise de vue, etc.).
Une dernière remarque : ce talentueux photographe a fait des études de mathématiques avant d'être diplômé sur le tard d'une école de photographie. Il exerce dorénavant sur Londres et New York. Y a pire comme vie... Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on va soutenir une thèse de physique énergétique dans trois semaines qu'on est "condamné" !
Stay tuned.
Je viens de découvrir un photographe danois, Henrik Knudsen qui a un véritable talent. Sa spécialité : le clair - obscur et les jeux de lumière. J'adore, vraiment.