Déjà 1 mois, déjà dimanche ... c'est fou ce que le temps passe vite et file entre nos mains. On a beau serrer très fort nos doigts pour le retenir, il trouve toujours une brèche.
Début juillet, on a débarqué chez mes parents, avec le brun et le haricot, pour savourer ces quelques jours rien qu'à nous. On a vu notre haricot magique pousser à une allure folle : des traits qui s'affinent, un cri qui devient plus grave, des yeux qui vous suivent, des mains qui s'accrochent au hochet, ...
Et puis, on se rend compte que cela fait déjà un mois, qu'on est déjà dimanche et qu'il est temps de rentrer, de se préparer à la rentrée en septembre, où je reprendrais le chemin du bureau et le biquet le chemin de la crèche et où le sacro saint "métro, boulot, dodo" va vouloir s'imposer à nous.
Alors c'est avec un brin de nostalgie qu'on abandonne les tilleuls et les champs de maïs à perte de vue pour retrouver la vie folle de Paris ... Mais on garde avec nous de très beaux souvenirs et de très beaux moments que l'on a pu partager.