Le blog et la censure...

Publié le 09 août 2009 par Philippejandrok
Comme vous avez pu vous apercevoir, l’écriture d’un blog déchaîne les passions, déclaration d’amitié, ou déclaration de haine, et depuis un certain temps que je traite certains sujets universels, comme les découvertes archéologiques avec des traces de civilisations qui remontent plus loin encore que les civilisations connues et répertoriées jusqu’alors, je me trouve dans l’incapacité bien involontaire de répondre aux posts que l’on m’envoie, car, le site MC ne prend pas mes réponses, quoi que je fasse.
Puisque je ne puis répondre à des remarques, insultantes parfois, de parfaite mauvaise fois d’autres fois, je décide arbitrairement de pratiquer comme le gouvernement et notre presse, la CENSURE !
Au début, je croyais sincèrement à la liberté d’expression, mais à la longue, la liberté d’expression devient une diarrhée verbale qui encourage les esprits jaloux et dominateurs à imposer des points de vue et des remarques relativement désobligeantes, voire insultantes.
La dernière en date était, je l’ai décris dans ma précédente note, puis une autre ou le méchant crétin souhaitait me traiter d’âne par la métaphore, mais comme je ne puis lui répondre directement, j’en profite ici :
- Monsieur, Alpaca et je vous emmerde !
Il saura se reconnaître, d’ailleurs les cons prétentieux se reconnaissent toujours, même s’ils prétendent le contraire.
Donc, à présent, ils peuvent s’acharner à me couvrir d’insultes et d’opprobre, je censure, je les supprime, je les efface, j’envoie leurs mauvaises ondes polluer d’autres espaces.
Désolé, mais sur mon blog je suis le Roi et le Roi décide et statue, c’est donc la nouvelle loi imposée aux âmes malintentionnées, vibratoires ou non.
Ah ! Ce que l’on est obligé de faire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, le blog de la dictature et de la censure intellectuelle !
Nous vivons une époque formidable…