Benfica remporte l'Eusébio Cup

Publié le 09 août 2009 par Glorieuxbenfica
Jorge Jesus " Le nouveau Messie ? " A l’occasion de l’Eusebio Cup le Milan affrontait aujourd’hui le Benfica Lisbonne en match amical. Les portugais ont ouvert le score à la 58e minute grâce à une tête de Cardozo. L’égalisation vient à la 87e minute lors d’un centre à ras de terre de Pato, le défenseur de Benfica Sidnei envoi le ballon dans son propre but. Le match se terminera à la séance des tirs au buts, les penaltys de Ronaldinho, Zambrotta, Thiago Silva et Antonini auront été arrêtés par le gardien portugais. Victoire pour Benfica qui garde le trophée à la maison. Avec cette Eusébio Cup, le Benfica remporte son quatrième trophée de la prè saison.
Une rencontre au cours de laquelle Leonardo avait notamment choisi de titulariser le jeune David di Gennaro plutôt que Ronaldinho tandis que la dernière recrue milanaise, Klaas-Jan Huntelaar, n'était pas encore disposé à jouer.
Plus de 60 000 personnes étaient présentes, hier soir, au match.
Parce que le football nous propose toujours de belles images en voici quelques unes.
Le trophée reste à la maison
Geste minable de Quim à l'adresse des supporters. C'est individu n'a pas encore compris que ce n'est pas en agissant de la sorte, qu'il arrivera à conquérir le coeur des Benfiquistes. Qu'attend la direction du club pour le sanctionner?

Cardozo de nouveau à l'honneur Aimar donne le tournis à Pilro

Un Stade de la Luz Plein pour un trophée prestigieux Un Socio et la peur de l'arbitrage au pays du tout est possible
Résumé du match