Erreur d'affichage ou réel déstockage ? Toujours est-il que le prix annoncé pour ce LCD Samsung référencé LE-52B620 est bien de 179,99 euros au lieu de 1899,99 euros, soit 90% de réduction ! Sûrement un stagiaire estival qui a ripé... :) Mais bon, moi je dis, ça se tente ! Un écran LCD de 132 cm Full HD 100Hz TNT HD à ce prix-là, ça se refuse pas !
Qu'est-ce qu'on risque ? Au mieux, une commande maintenue (youpi !), au pire, une annulation de toutes les commandes. Côté droit du consommateur, j'ai en effet trouvé ça : "D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. (ah ?) Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien. (ah...)" (page complète ici). Un prix divisé par 10 parait effectivement dérisoire dans ce cas, donc nous sommes prévenus.
Ca vous intéresse ? Alors filez commander sur le site des 3Suisses avant que les stocks ne soient épuisés ou le prix réajusté. A noter que le portail de vente était débordé samedi, j'ai dû attendre ce dimanche matin pour valider mon achat. Bonne chance, on croise les doigts ! :)Thanks, Dav'