Le cross-selling dans le e-commerce, vous connaissez. C'est une technique destinée, dans le cadre de la fiche produit notamment, de proposer en plus du produit une sélection comparable ou complémentaire de produit.
Perfect Sale a tout logiquement intégré dans son e-commerce le cross-selling. Mais, à la différence de bien des e-commerce, nous avons décidé de poussé le système à son maximum.
Exemple de cross-selling pour le e-commerce design Artaban.com
Le module de cross-selling de Perfect Sale permet une approche fine au niveau de la Home page et surtout de chaque fiche produit.
Pour chaque produit, vous pouvez décidé s'il y aura ou non un cross-selling, le nombre de produits mais l'option géniale permet de choisir quels produits seront affichés.
Perfect Sale propose plusieures options :
- afficher les produits du e-commerce de manière aléatoire
- afficher les derniers produits du e-commerce de manière aléatoire
- afficher les produits d'une catégorie du e-commerce de manière aléatoire ou non
- réaliser une sélection fixe à la main...
Un vrai cross-selling pour mettre un maximum de chances de vendre en ligne et de proposer la meilleure sélection e-commerce.