Magazine Autres sports

Les miettes du vendredi: Orton déjà hué copieusement, Todd Haley et Steve Spagnuolo ne sont pas là pour niaiser et plus....

Publié le 07 août 2009 par Sixverges
Les miettes du vendredi: Orton déjà hué copieusement, Todd Haley et Steve Spagnuolo ne sont pas là pour niaiser et plus....
Les camps d'entraînement nous offrent une belle panoplie d'actualités ce matin...
Les fans des Broncos huent déjà Kyle Orton.
Après avoir connu une mauvaise séquence en entraînement, les fans présents au camp des Broncos se sont mis à copieusement huer Orton. On sent que la marge de manoeuvre de Kyle sera très réduite voire inexistante cette année. On lui souhaite bonne chance.
Au moins, visiblement, Orton pourra compter bientôt sur la présence de Knowshon Moreno. Les Broncos seraient près d'une entente avec leur premier choix.Il était temps que ça se règle, Moreno étant probablement la recrue la plus intéressante à surveiller sur le plan poolesque en 2009.
Les Patriots embauchent Derrick Burgess. Le DE des Raiders était "en grève" depuis 9 jours, refusant de sortir de chez lui tant que les Raiders ne procèdent à une transaction. L'ancien Pro Bowler a connu une saison difficile l'an dernier après avoir subi plusieurs blessures. Ses meilleurs années sont derrière lui mais les Patriots ont le talent pour ressusciter des vieilles picouilles.
Les Falcons signent Marty Booker et Robert Ferguson.
La blessure à Harry Douglas et la grève de Roddy White forcent les Falcons à tenter d'ajouter de la profondeur au poste de receveur. On s'entend que c'est de la profondeur très profonde et on ne s'attend pas à ce que les deux vétérans aient un impact réel avec les Falcons. Mais ça va permettre à Matt Ryan d'avoir des joueurs à qui lancer le ballon pendant le camp d'entrainement.
Michael Crabtree dans le club des mal-cités.
ESPN révèle que le cousin de Crabtree, David Wells, qui est aussi son "conseiller" aurait révélé que Crabtree serait prêt à rater toute la saison 2009 pour être ré-éligible pour le repêchage de 2010. L'agent de Crabtree aurait démenti l'information mais avoue que les discussions n'avancent pas trop avec les Niners. Crabtree a l'air d'être effectivement une diva difficile à satisfaire et le moment n'est sûrement pas trop loin ou Mike Singletery va le squeezer dans un coin pour lui dire de farmer sa yeule et de signer le contrat. En passant, il va s'en dire que le David Wells en question n'est pas le même qui a lancé un match sans point ni coup sûr en état d'ébriété.
La rumeur persiste à l’effet que les Packers seraient intéressés à Michael Vick.
On n'y croit toujours pas mais la faune médiatique du Wisconsin continue de maintenir la rumeur vivante. On se croirait vraiment à Corus Hockey. Michel Villeneuve, sors de ce sport...
La hanche de Warner à 15% du paradis.
Finalement, la hanche de Warner est moins rétablie que ce qui était avancé avant le début du camp. Ce n'est pas encore inquiétant pour les Cards mais ça pourrait l'être pour les poolers qui le repêcheront. Warner a 38 ans et a déjà eu un historique de blessures par le passé. On se demande bien comment il pourra jouer une deuxième saison d'affilée sans blessures.
Deion Branch se blesse en ne bougeant pas
Le train-train quotidien reprend le dessus pour Deion avec une autre blessure mineure qui devrait la tenir à l'écart du jeu pour les 14 premières semaines de la saison.
Todd Haley est pas là pour niaiser.
Après s'être mal positionné lors de l'entraînement de la fameuse "Victory formation", Devard Darling s'est vu expulsé du terrain par Haley qui ne prise pas les erreurs mentales chez ses joueurs. Haley à l'air d'avoir un sale caractère (rappelons-nous sa prise de bec sur les lignes avec Warner pendant les séries l'an dernier). On a hâte de voir le temps que ça va prendre pour que Haley se pogne avec L.J., un autre au caractère de caca.
Snoop Doggy Dog a visité le camp des Ravens.
Le célèbre rappeur a assisté pendant une heure à l'entraînement des Ravens escorté par une pléthore de laquais dont un majordome qui lui tenait un parasol pour le garder au frais. On ne sait pas si d'autres rappeurs comptent visiter les autres équipes de la NFL mais des informateurs nous indiquent que le duo Dubmatique visiterait le camp des Carabins.
Un intéressant papier sur les détails concernant les nouvelles dispositions du livre des règlements concernant la protection des quarts, que l'on appelle maintenant la Brady rule.
On devra s'attendre à une orgie de foulards jaunes sur le terrain en 2009 et on n'est pas sûr que ce soit la bonne chose à faire. On comprend que la ligue veut éviter de se passer de joueurs vedettes comme Brady mais en même temps, comme le dit le poète: "T'as beau essayer de tout prévoir, shit happens".
C'est fini le niaisage chez les Rams.
Le nouveau coach Steve Spagnuolo tente d'installer une nouvelle mentalité de dureté du mental et du physique chez les Rams. En fait il tente d'importer le même style de jeu agressif qu'il a prodigué avec les Giants et les Eagles. Dès le début du camp, il a exigé des entraînements avec contact sans chichi. Plusieurs joueurs avouent que ça fait tout un changement avec l'an dernier alors qu'au même moment, on étudiait le playbook en robe de chambre en buvant du thé et en mangeant des madeleines.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines