Première journée sur les routes du grand ouest et une pléiade de questions qui me revient sans cesse en tête : ” Mais bordel, pourquoi ce foutu GPS me fait passer par cette zone industrielle ? Et d’ailleurs pourquoi c’est une voix féminine dans le GPS ? Depuis quand les femmes ont le sens de l’orientation ? Plus rapide pour une femme, est ce que ça veut dire “couper à travers la Zone Industrielle de Tours? Quand c’est une femme qui gère la partie GPS, y a t il plus de chance de se perdre ? Se faire conduire par un GPS, qui plus est avec une voix féminine, n’était-ce pas une injure à mon sens de l’orientation (lequel se serait inconsciemment rebeller quitte à aller au clash avec mon co-pilote) ? Est ce Sébastien Loeb utilise un GPS ?
Beaucoup de questions qui vont certainement continuer à occuper une bonne partie de mon temps à chaque fois que j’entendrais :”vous avez dépassé la vitesse limitée”(réglé avec une tolérance de 10 km/h faut pas déconner non plus).
P.S : Je voulais remercier les 2 types qui m’ont fait des appels de phares pour me prévenir pour les 2 radars mobiles que j’ai croisé sur la route. Les bonnes vieilles méthodes, il y a que ça de vrai !