Secrètes, et classées par qui, et pourquoi ?
Qu’est-ce qui effrayent autant les institutions gouvernementales et religieuses ?
Il est certain que pour les Chrétiens, les Jésuites et le Vatican, un des États les plus riches et les plus savants du monde sur l’histoire de, des humanités, révéler certaines informations sur l’origine sociale et culturelle des humains, serait mettre en péril ce commerce florissant depuis deux mille ans, qu’est la chrétienté et la liturgie restrictive de ce dogme, officiellement.
Nombre d’autres églises ont flairé le filon et tentent de représenter la Nouvelle Rome chrétienne, citer ici toutes les vataiantes de la pratique religieuse chrétienne, et des sectes, la liste serait bien trop longue. Mais, nous pouvons remarquer que la réunion du samedi 3 août 2009 à Villepinte (Seine-Saint-Denis), nous montre combien de dizaines de milliers de Témoins de Jéhovah peuvent venir du monde entier pour s’époumoner à réciter et à chanter des cantiques et à se faire baptiser comme le Christ pour se voir racheter ses fautes et être parmi ceux qui seront sauvés de l’apocalypse. Apocalypse qui, soit dit en passant veut dire « Révélation », rien de plus. Alors, on va sauver les élus pour ne pas leur permettre de découvrir la Révélation ??? Ils étaient 60 000 pour assister à cette rencontre fraternelle internationale pour «Veillez», il ne manquait plus que les adeptes de la Scientologie pratiquant la «dianétique», «une science de la santé mentale», à ne pas confondre avec la « diarrhétique. » Mais ce n’est pas là ce qui nous occupe, laissons les dévots et les brebis égarées, sombrer naïvement dans les dogmes qui leur font du bien et qui les portent vers des directions rétogrades en dehors de tout système évolutif de la conscience humaine et de l’histoire de l’humanité en règle générale. En tous les cas, ceux qui nous dirigent doivent bien se fendre la gueule en observant ces troupeaux et leurs bergers.
Officieusement, et loin des cercles religieux, on découvre chaque jour de nouvelles preuves de l’existence de sociétés extrêmement évoluées, bien avant que l’on pense à devenir chrétien dans l’adoration d’un dieu unique créateur et vengeur.
« Au commencement était le verbe... » Certes, mais certainement pas celui à qui on l’attribue !
J’en veux pour preuve, les traces que l’on a découvert à Bimini, aux Bahamas, dans le triangle des Bermudes dans les années 1980, lieu de mystère et de disparitions inexplicables.
Une structure de pierre scellée par du ciment, construite, et ayant tout l’air d’un port, ainsi qu’une ville, jusque-là, rien d’anormal sauf que cette structure a été découverte sous l’eau et qu’elle ne date pas d’hier.
La base d’ancienneté donnée concernant la structure, serait de 6000 ans, (Bul.Géol.Soc of América, vol 79), mais le carbone 14 nous donne une estimation de 4700 ans pour 3m de profondeur et 6000 ans pour 4m. Or, les vestiges se trouvent actuellement entre 8 et 10 m de profondeur et nous parvenons à un calcul de - 10 000 ans, soit 8000 ans avant notre ère.
- 10 000 ans, il n’y avait sur terre, selon les archéologues, aucune civilisation évoluée à cette période de l’humanité… Aucune civilisation capable de réaliser des construction en dur.
Ce que nous dit le site de Bimini, c’est qu’il y a approximativement - 10 000 ans, des humains vivaient sur terre dans des sociétés parfaitement évoluées, avec certainement un culte religieux différent du notre, et donc, d’autres dieux créateurs du monde ; ce qu’ils nous dit également, c’est qu’un cataclysme a fait disparaître cette civilisation sous les flots et qu’elle pourrait être celle des Atlantes, la fameuse Atlantide, dont parle brièvement Platon.
Des témoignages nous sont parvenus comme le « calendrier des treize lunes de vingt-huit jours » des Maya, qui fixe la date du vendredi 21 décembre 2012 comme étant une date charnière de notre humanité.
Catastrophe cataclysmique qui verrait l’arrivée d’une nouvelle ère, et également la destruction d’une grande part de l‘humanité. Pourquoi refuser systématiquement d’y croire, si cela est déjà survenu, les vestiges laissés par nos frères du temps passé nous le prouvent, lorsque l’on évoque ces fabuleuses découvertes que l’on souhaite garder secrètes.
Les États et les médias refusent de parler de cette légende que l’on retrouve dans toutes les civilisations et les prédictions de grands devins aux quatre coins du globe, c’est la loi du silence, car, ce « happy few », risque de passer le cap en se préparant et en condamnant le reste de l’humanité.
C’est bien là que le bas blesse, car, en effet, nos dirigeants qui ne sont certes pas les meilleurs d’entre nous, se feront la part belle aux dépens de la majorité, nous ne risquons pas d’évoluer favorablement si cette société criminelle continue à diriger notre monde comme elle le fait depuis des siècles.
En 1977, L'écrivain américain Charles Berlitz affirmait avoir découvert sous les eaux de l'Atlantique, dans le “Triangle des Bermudes”, une pyramide engloutie, plus grande que la pyramide de Chéops, 420 pieds (128 mètres), avec une base de 540 pieds (164 mètres).
« Cette pyramide a un angle identique à celle de Chéops et se trouve curieusement située sur la même latitude que la pyramide égyptienne… Si nous parvenons à déterminer exactement la nature de cette pyramide de deux cents mètres de hauteur et enfouie à une profondeur de neuf cents mètres, nous prouverons ainsi l'existence d'une civilisation, qui, si elle n'est pas celle de l'Atlantide, est néanmoins aujourd’hui disparue… »
Comme d’habitude, certains « savants » ont prétendu qu’il s’agissait de mouvements et de manifestations purement géologiques, alors que d’autres affirment qu’il s’agit bien d’une pyramide et d’une cité, d’autant qu’à cette époque, un isthme reliait Cuba au continent Sud Américain.
Depuis les années 1980, les structures sous-marines de Bimini ont suscité les controverses les plus vives pendant quelques années à peine, puis, plus rien, le vide silencieux de la mer, comme si l’on refusait de savoir et d’en parler.
Explorer le Titanic, oui, c’est faisable, mais la pyramide de Bimini, ça ???
En réalité, les sceptiques ne sont sceptiques, que s’ils servent les intérêts de certains pour préserver la vérité sur le développement de l’humanité, avec pour credo, qu’il n’est pas dans l’intérêt de groupes puissants que la vérité éclate au grand jour, voilà pourquoi les découvertes historiques fondamentales ne sont jamais plaisantes à entendre.
Cela vous ferait-il plaisir de savoir et d’apprendre que Napoléon Ier a rétabli l’esclavage, qu’il est responsable de milliers de morts et que les Anglais le considèrent comme un criminel de l’humanité ? Non, c’est un héros de la Révolution Française, c’est tout. L’histoire n’appartient pas à l’humanité, elle appartient à ceux qui la publient et qui la fabriquent.
Cela vos plairait-il de savoir que sous les pattes du Sphynx de Giseh, se trouvent des chambres secrètes que les autorités égyptiennes refusent de nous laisser explorer ? Les révélations possibles n’arrangeraient aucune des religions du Livre, et pour cause.
Le mensonge est une nécessité pour la conservation d’un équilibre déjà chaotique.
Si 500 ou 1000 personnes savent la vérité sur l’humanité sur 7 milliards, c’est négligeable, mais si la contagion se répand, c’est beaucoup plus grave, qui donnera encore ses biens à l’église, au clergé, pour le développement de la parole de Dieu ?
Une partie du Liban appartient au Vatican depuis des centaines d’années, l’église catholique française est l’un des plus grands propriétaires terriens en France et je ne parle pas de l’Italie et du Sud de l’Europe et de l'Amérique latine…
Alors, doit-on révéler la vérité ou pas ?
Nous vivons une époque formidable.
http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/bimini.html J'en profite pour remercier ici, ceux qui oeuvrent pour permettre à chacun d'être informé sur les réalités de ce monde que nous ne connaissons pas.
crédit photo : structure de la pyramide découverte dans le "Triangle des Bermudes"