- Réussir sa vidéo de buzz : comment doper votre visibilité
ConseilsMarketing accueille Valérie PIOTTE de l’agence de communication HighCo 3.0 qui nous témoigne de son expérience sur une campagne de Buzz sur la cible des adolescents…et vous livre 8 conseils gratuits pour réussir…
Lire l’article : « Transgressez les règles pour séduire les jeunes… »
- Quand les marques exposent leur histoire
Une journée de vacances nuageuse, des enfants à occuper, voire une petite nostalgie du boulot chez les plus stakhanovistes… C’est l’occasion de visiter un musée d’entreprise…
Lire l’article : « Les entreprises exposent leur marque culturelle »
photo credit: pattista
- Rajeunir son image de marque en organisant des expositions
Christophe Beaux, PDG de la Monnaie de Paris, le confirme : « Nous avons donc décidé d’utiliser les expositions comme vecteur de rajeunissement de la marque et d’association de cette marque aux domaines artistiques actuels. »…
Lire l’article : « Interviews : Christophe Beaux – La Monnaie de Paris »