Il est apparut sur son lieu de vacances, en tenue négligée, barbe de trois jours pour faire jeune. En fait, il ne fait pas jeune, il fait vieux et malade dans cet état. Se laisser pousser la barbe, c’est pour les jeunes hommes. Ca son charme chez les moins de 30 ans mais quand on en a beaucoup plus, c’est autre chose.
On a l’impression de voire effectivement quelqu’un de cardiaque en convalescence qui a abandonné le combat face à la vie et qui n‘en a plus pour très longtemps à vivre et qui fait ses adieux au public.
C‘est l‘image qu‘il m‘ a donné. Je ne regarde pas souvent la télévision, mais malheureusement pour lui au moment ou je la regardais, je l’ai vu dans ce triste état, offrant l’image d’un vaincu au journal de France 2.
Je tiens à préciser que je suis un expert en communication moi aussi, et que je peux émettre un jugement.
Cette forme de communication à deux balles pour donner l’illusion d’être jeune et proche des gens c’est nul et dépassé, mieux vaut se cacher et se comporter normalement. On choque moins les gens. Surtout face à des experts comme moi qui sont toujours en train de zieuter partout.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS