Comment faire pipi ou caca partout ?

Publié le 06 août 2009 par Ikiblog

QUESTION DU JOUR

C’est un peu la question qui peut prendre la tête quand on est dans un endroit où y a pas de WC ou qu’ils ne sont pas utilisables. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé à me la poser, hier soir, car mon amie M ne peut plus aller aux toilettes dans sa maison de campagne ; y a un soucis de plomberie.

Alors évidemment y a toujours la nature. Il suffit d’avoir son rouleau de PQ et c’est parti. Mais bon c’est pas super ! Y a l’herbe qui gratte les mollets quand on essaie de se concentrer et y a même des fois, où l’on pisse pas droit… Et quand il faut faire la grosse com’, c’est sportif pour les cuisses.

Du coup, j’ai trouvé deux accessoires indispensables qui peuvent sauver la vie en toutes circonstances.
Le magic cone

Alors ça c’est vraiment top ! Avec ça, on pourra se dire qu’on a, au moins une fois dans sa vie, fait pipi debout comme un mec – si ça c’est pas jouissif. Reste l’histoire du… caca. Pour ça aussi y a un truc super, la shit box.
La boîte à caca

J’en avais parlé dans un précédent post. Bon alors c’est vrai que c’est plus difficile à transporter que le cone à pipi, mais c’est tellement cool de se dire que même dans la nature on va pouvoir s’asseoir pour faire caca.

Et je sais que ça pourrait faire camper plus d’une de mes copines parisiennes qui ont le truc en horreur, juste à cause de la question “où faire caca ou pipi”