Quelques nouvelles ici et là dans la NFL...
Phillip Rivers estime que c'est à son tour d'avoir un contrat à la Eli Manning.Et il va sûrement l'avoir, ça c'est sûr.
La chimie entre Tony Romo et Roy Williams semble vouloir prendre. C'est une excellente nouvelle pour les Cowboys qui auront besoin de beaucoup de munitions pour survivre dans la NFC EST, et encore. Faudra surveiller les Eagles.
Après avoir été coupé par les Pats hier, Matt Gutierrez s'est déjà trouvé du travail...chez les Chiefs. Visiblement, ils ont construit un tunnel qui part de Foxboro jusqu'au Arrowhead stadium...
Après avoir perdu Reggie Kelly pour la saison, les Bengals ont vu leurs deux autres TE se blesser hier. Daniel Coats s'est blessé à la cheville alors que Ben Utecht a perdu conscience à l'entraînement en soirée après avoir subi une commotion cérébrale. Le Malin semble avoir pris possession des TE du Cincinnati.
Reggie Bush continue d'avoir des problèmes de genou. Ça regarde vraiment pas bien pour lui.
Les Ravens ne seront pas une équipe attrayante pour les poolers en 2009. Damn you Cam Cameron...
Brian Westbrook semble rétabli de ses blessures et fin prêt pour le début de la saison. Ça change rien à ce qu'on pense de lui pour la prochaine saison. Merci Brian, tu nous auras donné de belles années pour notre pool.
Jay Cutler semble prendre son air d'aller à Chicago. Il y est allé de plusieurs bonnes passes à Hester mais s'est fait intercepté 2 fois par Urlacher.
Parlant des Bears, Lovie Smith a introduit un nouveau membre au sein du personnel d'entraîneur en la personne de son propre fils Mikal, qui sera son adjoint personnel et l'aidera avec la défensive Nickel.
Les Falcons ont perdu les services du receveur Harry Douglas pour la saison. C'est pas un major blow pour les Falcons mais Douglas était un jeune espoir pour qui les Falcons entretenaient l'espoir qu'il se développe en 2009. Ça devrait précipiter le retour au jeu de Roddy White, toujours en grève pour renégocier son contrat.
Un compte-rendu de Armando Salguero sur la journée d'hier au camp des Dolphins. Il inclut des moments classiques des camps qu'il a vécu avec l'équipe, cette fois-ci en 1992.