All a Twitter, un livre écrit par un utilisateur pour les utilisateurs
Un nouveau livre sur Twitter "All a Twitter" vient de paraître, écrit par Tee Morris, également l'auteur de "Podcasting for Dummies" (le podcast pour les nuls). La préface est de Chris Brogan, gourou des médias sociaux, accompagnée d'une dédicace spéciale de Jon Stewart du Daily Show.
"Un média social possède le potentiel d'accroître votre présence au niveau mondial, à la fois dans une perspective commerciale et une perspective personnelle", explique Tee Morris. "Avec All a Twitter, je présente plusieurs années de tweets et observations sur la croissance de Twitter, son évolution et sa réinvention".
Ce n'est certainement pas le premier livre écrit sur Twitter. En réalité, lorsque vous recherchez "Twitter" sur Amazon.com (version US), vous obtenez plus de 50 résultats, incluant "Twitter for Dummies" (Twitter pour les nuls, qui n'a pas été écrit par Morris).
Tee Morris explique pourquoi All a Twitter est différent des autres
"J'ai entendu des personnes dire qu'ils mesuraient "la puissance de Twitter" aux nombres de leurs réseaux. Avez-vous déjà jeté un oeil à ces personnes possédant un nombre gargantuesque de followers ? En général, ce sont des "retweets" infinis, répétés sans cesse et commentés par d'autres personnes", explique Morris.
"Chacun de mes comptes Twitter sont modestes en termes de nombres, car je recherche la qualité de mon réseau", ajoute-t-il. "Je ne suis pas chaque personne qui me suit. Je bloque les spammeurs. Je passe en revue les flux de requêtes personnellement, car j'aurai toujours un meilleur jugement qu'un service automatisé. C'est ce qui distingue All a Twitter de tous les autres livres écrits sur Twitter. Au lieu d'avoir été écrit par un responsable marketing obsédé par les chiffres, mon livre a été écrit selon la perspective d'un utilisateur".
Source : Webpronews