Aujourd’hui est un bien triste anniversaire, celui du 64e anniversaire de la première bombe atomique du monde civilisé, envoyé sur des populations civiles le 6 août 1945, à Hiroshima au Japon.
Pourrions-nous affirmer que cette attaque était une action délibérée et inutile ?
Oui, en effet, car, les Japonais avaient déjà capitulé en mars 1945, soit 5 mois avant l’envoi de la première bombe et de la seconde à Nagasaki, le 9 août 1945, 3 jours plus tard.
Aucune nation civilisée ne peut s’autoriser à commettre un tel acte de barbarie, même sur un peuple réputé lui-même, barbare et cruel.
Nul n’a oublié les horreurs commises par les soldats Japonais en Chine, et en Mandchourie. La cruauté des soldats, les viols, les assassinats, les exécutions d’hommes, de femmes et d’enfants par décapitation, passés par les armes, parfois même, enterrés vivants, une telle cruauté était intolérable et inacceptable de la part de ce peuple aujourd’hui si pacifique.
Les témoignages de ces Français fait prisonniers à Hong-Kong ou à Shanghai durant la seconde guerre mondiale, qui ont passé une période de leur vie dans des camps de prisonniers Japonais, dans des conditions absolument épouvantables, et qui sont parvenus à survivre et à raconter.
Oui, il est certain que les Japonais ont été des monstres en cette triste période de l’histoire et qu’ils n’avaient rien à envier aux Nazis ; mais de là à envoyer deux bombes atomiques juste pour voir les effets dévastateurs de cette technologie sur les humains et pour faire peur au reste du monde, sincèrement, je me demande vraiment qui est le monstre véritable.
En analysant la somme des dates 6-8-1945 et 9-8-1945, nous obtenons « diable » et « catastrophe sur la vie », en prenant les deux premières lettres de chaque ville, Hiroshima et Nagasaki, on obtient : HI NA, l’anagrame de HAIN.
La somme des chiffres nous donne également les termes de « ennemis des êtres humains » et cela semble correspondre à des informations qui nous poussent à penser que cette seconde guerre mondiale a véritablement été organisée par des sociétés secrètes remontant bien plus loin que les loges maçonniques et qui dirigent le monde de façon chaotique et volontairement pour empêcher les humains de progresser et de s’approcher de la lumière.
La lutte du monde d’en bas et du monde d’en haut, date d’il y a bien longtemps et n’est visiblement pas prête de s’achever.
Mais nous vivons une époque formidabe... Ces héros qui ont laché la bombe sur Hiroshima sur le bombardier baptisé "Enola Gay"