Marketing : les médias sociaux, l’importance des couleurs, le trafic sur le web et l’actualité

Publié le 06 août 2009 par Lafeste


photo credit: TheeErin

- L’utilisation des médias sociaux par les entreprises

Comment les médias sociaux ont-ils modifié la communication des marques ? C’est la question à laquelle l’ étude MarketingSherpa tente de répondre avec la participation de professionnels…

Lire l’article : « L’utilisation des médias sociaux par les professionnels »


- Marketing B2B : de l’importance des couleurs

Le bleu et le noir sont les couleurs de l’indifférence selon une étude paneuropéenne réalisée par HP sur l’utilisation de la couleur dans les entreprises….

Lire l’article : « Les couleurs influenceraient la prise de décision en entreprise »


- Marketing digital : le trafic sur le web réagit à l’actualité

Comment les internautes ont-ils suivi l’actualité en France ? Quels sont les événements, parmi tous ceux relatés par les médias durant le mois de juin qui ont suscité le plus d’intérêt ? AT Internet (nouveau nom de Xiti) a mené l’enquête….

Lire l’article : « Impact de l’actualité sur le trafic internet »