Magazine Lingerie

La lingerie Vito Venice ... Sur Hollywood boulevard

Publié le 05 août 2009 par Vitovenice
Votre boutique de lingerie sexy et glamour Vitovenice, a ouvert une boutique sur Hollywood Boulevard, les américains adorent la lingerie de luxe Française et ont réservé un très bon acceuil à cette première boutique de lingerie sexy.
la France, et ces plus belles marques de lingerie de luxe, chic et glamour, voir lingerie coquine apporte un élément du piment sur  Hollywood Boulevard. Les visiteurs du centre ville affluent dans cette nouvelle boutique de sous vêtement sexy.
Il y en a pour tout le monde, lingerie pour femmes ou pour lingerie pour hommes à travers la marque Alenver basée à Miami.

Vito Vennice se retrouve aujourd'hui sur le devant de la scène américaine, grâce à Florence Olivero et son Mari Stéphane Olivero.

Ils proposent une large sélection de lingerie, ensembles soutien-gorge, strings sexy, ouverts ou fermés. Les petites poitrines ou les poitrines généreuses sont heureuses de trouver leur bonheur sur Hollywood boulevard.

Pour Stéphane Olivero, la lingerie sexy est une bonne thérappie à la morosité ambiante.


A l'honneur dans la presse américaine :
http://www.hollywoodgazette.com    http://www.downtownhollywood.com

Alors faites confiance à Vito Venice, votre boutique de lingerie sensuelle !!!

Pour une lingerie dans laquelle vous vous sentirez mise en beauté et la plus sensuelle, que jamais ... Passez du sous-vêtement quotidien, à la lingerie de charme. Elle est votre arme secrète, optez pour des dessous sexy et glamour qui soulignent votre silhouette et mettent en valeur une féminité affirmée.
N’hésitez pas à le surprendre, entrez dans un jeu de séduction sensuelle et érotique, sublimez votre corps d’une lingerie pleine de raffinement et de luxe, allumez l’étincelle de cette soirée pleine de sensualité.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vitovenice 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines