Depuis le Nassau Coliseum de Uniondale, Long Island, New York :
Match non télévisé : Jimmy Wang Yang défait Alex Riley.
- Rappel du main event de ce soir, un combat Extreme Rules entre Christian et Tommy Dreamer pour le titre ECW.
- L'émission débute avec le Abraham Washington Show. Abraham remercie d'abord les fans plusieurs fois et les accueille dans son show. Sur l'écran géant on peut voir un ordre "Applause" (applaudir). Abraham se dit exité d'être à New York mais se moque de Long Island sous les huées. Il dit ensuite que l'ancienne Gouverneur Alaska Sarah Pallin peut venir dans le Abraham Washington Show. La musique de Zack Ryder (originaire de Long Island) se fait ensuite entendre. Il s'installe sur le fauteuil les pieds sur la table. Ryder défend Long Island et les fans applaudissent. Il dit que sa petite amie est présente ce soir et qu'il l'aime. Abraham lui reproche de mettre ses pieds sur la table et dit que ce soir il doit accueillir Shelton Benjamin. Mais Ryder déclare être un meilleur invité que Shelton, plus divertissant, charismatique etc. Il se vante un moment et critique Shelton, disant que c'est un bon lutteur mais pas aussi bon que lui. Il allait évoquer sa couleur de cheveux blonde alors que la musique du Goldstandard retentit. Shelton dit qu'il ne peut pas dire ce qu'il aurait à dire car c'est un show PG TV. Il insulte les deux hommes, la petite amie de Ryder et le Washington Show. Abraham lui dit de se calmer et qu'il peut embrasser ses fesses. Shelton répond et dit aux deux de la fermer. Ryder demande comment prouver qu'il est plus divertissant que Shelton. Finalement Abraham propose quelque chose, pour la première fois de l'histoire nous allons avoir droit à un Abraham Idol afin de voir qui des deux lutteurs est le plus divertissant. Ryder voudrait dédicasser sa chanson à sa petite amie. Il commence à chanter. Shelton chante à son tour mais pendant sa chanson Ryder le frappe par derrière. Shelton réplique avec un Lou Thesz Press, des droites et le balance sur le fauteuil.
Premier match : Ezekiel Jackson Vs. Danny Danger
Big Zeke avec un Double Backbreaker suivi d'un puissant coup de pied. Et son Uranage pour le compte de trois !
Vainqueur : Ezekiel Jackson
Après le combat, Vladimir Kozlov s'avance vers le ring. Il relève le jobber et porte son Spinebuster Slam. Ezekiel porte à nouveau le Uranage avant de s'en aller.
- En Backstage, la GM Tiffany discute avec les Bellas un moment. Elle rencontre ensuite une asistante quelques secondes. Cette assistante sera sauvée par The Hurricane, qui évite qu'une grosse boite lui tombe dessus. Lorsque Tiffany revient il est déjà parti. Paul Burchill passe brièvment devant la caméra et dit que c'est ridicule.
Deuxième match : Sheamus Vs. Goldust
Début de combat assez équilibré. Sheamus travaille le bras gauche de son adversaire. Goldust revient tard dans le match avec des clotheslines et ses traditionnels mouvements. Il porte un ¨Powerslam pour un compte de deux mais Sheamus remporte le combat quelques secondes plus tard avec un fauchage de la jambe alors que Goldust allait pour sauter depuis les cordes.
Vainqueur: Sheamus
Après le match Sheamus commence à s'exprimer au micro à l'extérieur du ring mais Goldust le charge par derrière, le frappe et l'envoie contre la barricade. Sheamus parvient à partir.
- Interview de Tommy Dreamer en backstage. L'ancien champion promet évidemment de récupérer la ceinture ECW ce soir, à New York.
- En Backstage Christian est muni d'une porte de voiture.
Main Event: Match Extreme Rules pour le titre ECW: Tommy Dreamer Vs. Christian (c)
Match d'une quinzaine de minutes avec l'utilisation de plusieurs armes, dont des couvercles de poubelle, Kendo Stick, moniteurs TV, bequilles; poubelles etc. Vers la fin Christian va chercher sa porte de voiture, va pour frapper Dreamer avec mais encaisse un coup de couvercle. A la fin Dreamer tente un Piledriver sur la porte mais Christian retient la prise et porte le Killswitch pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion ECW : Christian