Magazine
Le théâtre des Salins, c'est un lieu immense où se mêlent design et classicisme et où l'on découvrira de fabuleux spectacles durant tous les mois d'octobre et de novembre 2009.
On s'offre un cocktail théâtre le samedi 10 octobre avec la troupe Carmenseitas. Le théâtre s'associe à la musique et vous partez en quête de la mémoire des cigarières marseillaises de la SEITA. Avec générosité, la comédienne principale ravive l'héritage d'un monde perdu, populaire et militant.
Le mercredi 14 octobre, les enfants iront voir une fable en mouvement avec l'Amoureuse de Monsieur Muscle. De la danse mise en scène par Michel Kelemenis, chorégraphe reconnu pour son style personnel qui allie finesse et performance.
Mais aussi, de l'humour et du jazz rock avec Fabrice Eboué et The Black Rock Coalition Orchestra les 16 et 17 octobre.
On assiste à des prestations exceptionnelles avec Zabou Breitman et Jean Luc Lagarce du 20 octobre au 7 novembre. Puis on découvre aussi le monde de la danse avec des chorégraphies mises en scène par Karine Pontiès, qui n'en finit pas de surprendre. On finit le samedi 14 novembre avec une fête pour Boris, une pièce de Denis Marleau sur la fantasmagorie. Théâtre des Salins
19 quai Paul Doumer
13 692 Martigues
Billeterie 04 42 49 02 00