Le "supergroupe" Monsters of Folk a mis trois titres en écoute sur son MySpace. Bon, c'est pas forcément enthousiasmant, mais on va dire que c'est pour bientôt. J'y crois.
- Deftones news :
Le groupe, toujours sous le choc de l'état de santé de Chi Cheng (encore dans le coma), a quand même repris du poil de la bête, puisqu'ils sont sur le point d'annoncer l'enregistrement d'un nouveau disque, une nouvelle tournée, et ils ont tous l'air d'être très en forme.
- Ils ont plein de copains...
Coldplay a écrit des chansons pour le nouvel album de Natalie Imbruglia mais aussi pour Echo and the Bunnymen.
- Ils reviennent, mais en fait on s'en fout :
Les Red Hot Chili Peppers repartiront en studio à l'automne, pour donner un successeur à "Stadium Arcadium".
- DJ Shadow, seul maître à bord :
Le DJ a mis en ligne une nouvelle boutique en ligne, mais la chose originale, c'est que tout son catalogue est en vente directement, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun intermédiaire : ce que vous payez va à l'artiste, directement.
- Il ne s'arrête jamais :
Jack White sortira un titre en solo, un 45t, pour la BO d'un documentaire sur la guitare électrique, où il est un des intervenants, au même titre que Jimmy Page et The Edge.
- Le vinyle, encore :
En tout cas, "Crying Lightning", premier single des Arctic Monkeys pour "Humbug" ne sortira qu'en 45t. Et l'édition limitée de celui-ci sera en vente dans les magasins Oxfam, pour rapporter des fonds à la célèbre organisation humanitaire.
- Vidéo :
Petit clin d'oeil à Ju de DodB, fervent défenseur de Jay Reatard, avec ce clip, du premier single du futur album de l'Américain. Ca commence tellement joliment, mais c'est aussi tellement mieux quand c'est le bordel !