Malgré un flirt avec l'anorexie quelque peu dérangeant, cette campagne nous a bien plu. Un sujet un peu couillon (une émission de casting géant de top models à travers toute l'amérique), une
situation marrante, ... Même pas besoin d'accroche, ça passe tout seul.
Les photos sont pas les meilleures qu'on a pu voir, mais elles sont honorables. En revanche le cadre blanc qui les entoure, et le logo de l'émission simplement déposé en bas à droite, c'est très
pauvre, c'est dommage d'abîmer ainsi les visuels. À moins que ce ne soit la charte de la chaîne ? Dommage, quoi qu'il en soit.
"America's next top model. Friday 7:30 PM"
"America's next top model. Friday 7:30 PM"
"America's next top model. Friday 7:30 PM"
Advertising Agency: Colenso BBDO, Auckland, New Zealand
Executive Creative Director: Nick Worthington
Creative Director: Steve Cochran
Art Directors: Sarah Longworth, Mick Stalker
Copywriters: Mick Stalker, Sarah Longworth
Photographer: Mat Baker
Retoucher: Carl Baker
Producer: Nigel Sutton
via