A Distinctive Horn
Rating: 3 out of 5 stars Je suis peut-être gentille avec cette note. Mmm… Je ne sais pas. D’un côté, l’épisode était tout à fait plan-plan, pas de grosse frayeur, tout ça tout ça, mais en même temps, Nancy vient d’expulser un moutard de là-où-vous-savez et elle a quelques trucs à régler. Trouver un nom à « It» euh « Him» , him ; le faire circoncire ; dire bye-bye au père biologique et trouver un nom paternel pour l’extrait de naissance. Ca en fait un belle, de liste de courses. Alors « chapeau» , va-t-on dire.
La scène d’introduction avec la Peste, comme j’aime à la nommer, était bien vue. Un échange d’insultes et de menaces tout en demi-teinte… et puis plus rien. Elle doit en avoir, des choses à déballer, la Peste, pour qu’Esteban se laisse faire comme un petit caniche. Non? A part ça… pas grand chose. Esteban est mis à l’écart et j’avoue que je ne comprend pas bien ce qu’il s’est passé. Il passe de grand manitou de la mafia et de la politique mexicaine à petit chimpanzé tranquille, véritable petit chien sauvage qui part la queue entre les jambes. Suivez mon regard. Sincérement, what the fuck? J’attend. J’attend, j’ai dit!
Quand même, je suis plutôt ravie qu’il se rapproche de la porte de sortie, mais il serait temps de rendre ça cohérent. Peut-être fouiller sur cette histoire de choix entre vie de famille et politique? Met-à-vie qu’il ne va pas se laisser faire. C’est un peu trop facile. Nancy devra-t-elle fuire à nouveau? Mouai. On verra bien ce que ça donne du côté d’Andy. Son nom qui apparaît sur l’acte de naissance du monstre-à-griffes va nécessairement arriver aux oreilles du haut-placé.
Pour Silas, Doug et Dean, j’attend. Ce que je trouve peinant dans cette saison, c’est que les personnages secondaires et leurs intrigues sont tout de même vachement mis à l’écart et servent peu la qualité de la saison. Doug n’en finit plus d’être de moins en moins drôle et la blague du zizi coincé dans un tiroir, c’était pas du plus excitant. Enfin, vous voyez, quoi.
En revanche, je suis RAVIE du retour de Lupita. J’avais fait part de mon manque dans ma critique de la mid-season. Quelques secondes qui m’ont ravie. Lupita a fait sa Lupita. Mais d’où sort-elle? Ah!
Ah, PS. Okay, Celia et Dean s’associent et des regards sont échangés. Mais euh… Où est passée la Weed?
Vous avez aimé l'info? Partagez l'article: