Magazine Emarketing

Popularité des réseaux sociaux par génération

Publié le 05 août 2009 par Yannick Manuri

Je désirais vous partager ce matin le résultat d’une étude conduite par Anderson Analytics qui a analysé la popularité des réseaux sociaux Facebook, MySpace, Twitter et Linkedin par génération.

Cela peut être utile pour certains d’entre vous qui planifiez des campagnes promotionnelles sur ces réseaux sociaux et qui doivent combattre la perception des clients qui croient que ces réseaux ne rejoignent que les jeunes.

Je ne crois pas nécessaire de vous expliquer ces chiffres, mais ce qui m’a surpris est de voir les nombreux boomers et personnes de la génération WWII qui utilisent Twitter. Wow !

En passant, vous l’aurez deviné, c’est pour le marché US.

image
image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte