Si vous aviez demandé à n’importe quelle fille l’année dernière,si elle envisageait, ne serait-ce que pendant une seule heure, de porter un body, elle vous aurait sûrement ri au nez. Mais ça, c’était en 2008...
En effet, entre temps, Madonna, Lady Gaga et Beyonce sont passées par là, et désormais, le body fait un come-back fulgurant sur le devant de la scène musicale.
Designé par les plus grands, nos chanteuses ne les lâchent plus !
A l’origine de cette tendance ( parce qu'il fait redonner à César ce qui lui appartient ), la reine Madonna . Mais si, souvenez-vous du body en lycra dans le clip de « HANG UP » !
Mais elle a rapidement été détrônée, et aujourd’hui, la reine du body, c’est elle :
Lady Gaga semble être farouchement allergique à tout ce qui dépasse ses genoux. Elle a donc remisé au placard le pantalon, et même la sacro- sainte mini-jupe, et ça, à la ville comme à la scène...
Ensuite, sur la seconde marche on trouve Bibi aka BEYONCE …
« Single Ladies » a marqué l’avènement du body à manches longues, et même sur scène, Beyonce ne sort plus sans son petit justaucorps. Idem, fini les robes et autres shorts ! Par ailleurs, vous noterez que même JT l’a adopté !
Katy Perry, elle aussi, nous met le body à toutes les sauces, avec une préférence pour la sauce teryaki (hahahaha). Elle adore tellement cette tenue qu’elle en a même dessiné un pour H&M (trop sympa la Katy !)
Du coup, outre- manche c’est la même …
De Pixxie Lott à Florence and The Machine, elles ont toutes fait tomber le bas !
Alors, les filles ? Prêtes à sauter dans votre body ?