Magazine Marketing & Publicité

Target Colour

Publié le 05 août 2009 par Didier Vincent
Dans les plumes.



Le clip séminal "Her Monrning Elegance", stop motion allongé a engendré une traîne publicitaire pas désagréable, ma foi. Les créatifs ne seraient-ils que des chercheurs de pépites ? Sans doute. Le "à la manière de", épelle un chapelet de suites dont voici, pour le cas présent, deux rejetons à peine déviants.
Target Colour (Australie) musique : Everything and Everyone de The Boys & Girls.
Comcast : Dreams. (USA) musique : Papa Music (introuvable sur le net !)



On note aussi les similitudes musicales : de la pop féminine, légère et moussue. Du copié/cloné. C'est élégant !
Personne n'ayant déposé le copyrignt du stop motion dans un plume, on peut s'attendre à d'autres déclinaisons.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog