Magazine

Le succès des marques de boissons alcoolisées en Chine

Publié le 02 août 2009 par Recrrr
Le succès des marques de boissons alcoolisées en Chine.
Le succès des marques de boissons alcoolisées en ChineLe marché chinois des boissons alcoolisées connaît un fort essor. Les consommateurs chinois ont des comportements paradoxaux, d’un coté ils ont des liens profonds avec la culture, ils revendiquent leur goûts et leurs coutumes totalement différents des occidentaux. Et d’un autre coté, ils sont attirés par les mêmes produits, et surtout par les mêmes messages publicitaires qu’en occident. Mais c’est un fait; les chinois consomment de plus en plus de marques et de boissons étrangères. Ceci est une aubaine pour les grands industriels du secteur qui ne manquent pas de faire du profit sur cet immense marché
suite sur l'analyse des grandes marques de boissons alcoolisées en Chine

Les Cognacs.

Surtout apprécié dans le sud du pays, le cognac est consommé en grande quantité par les cercles d’affaires chinois, non pas à cause de son goût mais par son image de luxe et de réussite sociale.L’image de « prestige » de cette boisson est véhiculée par les grandes marques françaises. Grâce à cette image, de nombreux groupes comme LVMH ou Perno Ricard développent une activité croissante et réalisent des performances extraordinaires.
Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog