Lilian Garcia présente notre guest host, star de « Entourage », Jeremy Piven. Jeremy ouvre le capot arrière de sa voiture et c’est Dr. Ken Jeong qui en sort. Ils annonce que HHH fera face à The Legacy. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il s’amène sur le ring. Il espère que les guest host s’amusent. Mais ça suffit de se moquer du show. Jeremy voit dans les yeux de Le Miz qu’il n’est pas très méritant. Miz veut John Cena, il dit que la semaine dernière, Cena a été chanceux et qu’il ordonne de faire un match aujourd’hui. La musique de John Cena retentie et il vient se joindre au groupe. Il sert la main de Piven et Dr. Ken et leur dit que la semaine dernière ça lui a prit 2 minutes pour le battre et qu’il n’est pas méritant. Il souligne que leur films ‘The Goods’ sort le 14 aout prochain en cinéma mais qu’ils devraient rendre cette soirée interessante. Jeremy fait match entre Cena et Miz et pour que personne ne se sauve, ça sera un lumberjack match. Ils ajoutent que si Miz perd le match, il sera bani de SummerSlam… Non, du Stapple Center… Non, si il perd, il sera bani de WWE RAW de façon permanente.
Evan Bourne vs Jack Swagger
Après un gutrench power bomb de Jack Swagger sur Evan Bourne, Swagger gagne le match. Il continue de travailler sur le corps de Evan Bourne jusqu’à ce que MVP monte sur le ring pour arrêter Swagger.
Gagnant : Jack Swagger.
Jeremy Piven et Dr. Ken sont dans le bureau en compagnie des Divas. Dr. Ken se moque de Big Show qui apparaît derrière lui. Big Show suggère un combat contre Jeremy Piven mais ce dernier propose un combat de championnat US contre Kofi Kingston et il accepte la proposition.
Mickie James & Gail Kim vs Beth Phoenix & Jilian Hall
Beth Phoenix rive les épaules de Gail Kim pour la victoire.
Gagnantes : Beth Phoenix & Jilian Hall
HHH vs The Legacy
Cody Rhodes exécute un Cross Rodhes sur HHH pour remporter le combat.
HHH prend le micro et dit « Ouch! Ouch! Ça fait mal. Ça a pas marché comme je le voulais. Est-ce que c’est gars la sont tellement bons. Peut-être sont trop pour moi. J’étais si bon pour ce genre de jeu, je devrais en jouer un autre. Peut-être je pourrais ramener Evolution? Non, je devrais faire un coup de fil et si vous n’êtes pas d’accord avec ça… nous avons deux mots à vous dire : … »
Gagnant : The Legacy
Chavo Guerrero entre dans le bureau avec Piven et Dr. Ken, il est émerveillé de les voir. Jeremy organise un match entre Chavo et Hornswoggle ce soir.
Carlito vs Primo
Carlito applique le backstabber sur Primo et remporte le match.
Gagnant : Carlito
Chavo Guerrero vs Hornswoggle
Jeremy Piven dit que Hornswoggle ne peut pas faire le match aujourd’hui alors, ils ont envoyé son frère Markswoggle (Mark Henry).
Match de courte durée, Mark Henry exécute son World Strongest Slam sur Chavo pour la victoire. Ensuite, il soulève le tapis du ring et c’est Hornswoggle qui sort de sous le ring. Mark Henry place Chavo pour que Hornswoggle puisse lui faire un frog splash.
Gagnant : Markswoggle
Randy Orton est dans le bureau avec Piven et Dr. Ken. Jeremy se propose de faire l’annonceur du ring pour son match mais Randy refuse. Randy dit que s’il a pu botter la tête du propriétaire de cette compagnie, imaginez ce qu’il peut vous faire? Orton s’en va.
Kofi Kingston vs The Big Show, US championship
Chris Jericho accompagne The Big Show et se joint aux commentateurs.
L’arbitre comptait The Big Show quand il attaquait Kingston dans les câbles, il a passé le compte de 5 et l’arbitre disqualifie The Big Show. Big Show continue de malmener Kingston.
Gagnant : Par disqualification, Kofi Kingston
HHH est au téléphone et parle avec ce que l’on croit Shawn Michaels, Triple H demande si il a vu ce qui s’est passé, il dit que non. HHH demande alors « Are you ready? ». On entend que la ligne a raccrochée.
On annonce que la semaine prochaine, le guest host sera Sergent Slaughter.
John Cena vs The Miz, Lumber Jack match
Avant que le combat commence, Jeremy Piven dit qu’il admire beaucoup John Cena mais qu’il admire encore plus Randy Orton. Il a choisi lui-même les catcheurs qui seront autour du ring. On voit Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, Jack Swagger, Chavo Guerrero, Chris Masters, Carlito qui se placent autour du ring.
John Cena applique son FU sur The Miz pour gagner le match.
Après le combat Jeremy Piven se fait attraper par John Cena, Dr. Ken vient frapper Cena au dos avec sa canne. Dr. Ken tente de faire la paix avec John Cena mais celui-ci fini par le prendre et le lancer sur les catcheurs autour du ring.
Gagnant : John Cena