Et voici le concours attendu mondialement ! La photo mystère de l'été (cette fois-ci j'ai pas fait ma blonde, j'ai viré la légende)...je demande aux filles du sud qui auraient tout de suite reconnu le schmilblic (indice inside) de laisser les parisiennes ou les provinciales pas du sud jouer un petit peu et faire travailler leurs méninges...
et qu'est ce qu'on gagne? toute ma reconnaissance !!....bon ça ne vous suffit pas? pfff un lot de produits garnier Bodytonic pour celles qui veulent avoir des jambes de déesse toute l'année (allez on y croit, on y croit)
Maintenant faites-moi péter le nombre de commentaires en cette semaine de désert blogosphérique !
Edit 1 : Je donnerai la réponse avec détail en fin d'après-midi ainsi que le nom de la gagnante. parce que ce serait dommage de vous couper de votre élan imaginatif...merci pour tous ces commentaires, un instant je me suis prise par Madame Kévin ou pour une blogueuse influente )
Edit 2 : et voici la légende pour accompagner la photo ....il s'agissait de la poutargue (ou boutargue) de Martigues ! mais encore me direz-vous? des oeufs de mulets (poissons) séchés et salés qui se vendent, il paraît, à prix d'or et qui se présente initialement sous une couche de paraffine pour les conserver...en bref on dirait un peu un saucisson :
Le principe ensuite est de râper la poutargue sur des pâtes par exemple....bon autant vous dire que cela n'a pas affolé mes papilles, j'ai trouvé ça...salé )...mais j'avais peut-être eu la main lourde.
La grande gagnante qui a trouvé du premier coup est donc Pivoine ! Félicitations ! (j'attends ton adresse perso pour que je puisse t'envoyer le petit paquet).
Et vous, vous avez déjà goûté la poutargue?