Pendant l’été, il y a des choses que nous aimons tous faire, et nous avons parfois besoin des bons accessoires…Vous voyez ce que je veux dire ? Je veux dire que quand on rencontre quelqu’un sur la plage, au coucher du soleil, ça s’accompagne de précautions pour avoir tout d’une vahiné raffinée et douce…Pour être la plus douce, j’ai moi aussi mon petit secret, naturel qui plus est : le monoï … Avant j’étais plutôt huile d’argan, mais en été lorsque les odeurs sont plus fortes, il faut avouer que ce n’est pas du plus bel effet.
Pour la suite, je vous laisse imaginer ce que vous pouvez faire d’autre dans le genre agréable avec une huile si douce et parfumée…
Bref, je l’adopte sur le champ, et je trouve qu’il est idéal avant et après le soleil pour hydrater la peau. Naturelle, sans effets spéciaux, j’aime bien ce genre de produit…Après c’est assez différent des huiles pailletées à la mode, mais ça fait son petit effet estival, que l’on soit à l’ombre dans le midi ou au soleil de minuit de Paris
Billet sponsorized ? Heu non pas tout à fait…