(2009) Love Aaj Kal avec Saif Ali Khan et Deepika Padukone

Par Dana


Date de sortie :
31 juillet 2009
Langue :
Hindi
Genre :
Romance
Lieux de tournage (Ville & pays) :
Londres (Royaume-Uni)
Inde
Studio de tournage :
Mehboob Studio
Producteurs :
Saif Ali Khan
Dinesh Vijan 
Producteur éxécutif / Co-production :
Sunil A. Lulla
Directeur :
Imtiaz Ali
Interprètes (stars) :
Saif Ali Khan ...... Jai Singh Vardhan
Deepika Padukone ...... Meera
Neetu Singh ...... L'épouse de Veer
Rishi Kapoor ...... Veer
Rahul Khanna ...... Le patron de Meera
Vir Das ...... Shonty
Raj Zutshi ...... Père de Harleen
Giselle Monteiro..... Harleen Kaur


Histoire :
Love Aaj :
 Londres, San Francisco, Delhi - 2009.
 Jai (Saif Ali Khan) et Meera (Deepika Padukone) sont un couple moderne à Londres. Ils sont très heureux ensemble, mais ne croient pas dans le fait de se lier l'un à l'autre. Ainsi quand la vie les tire dans des chemins différents, ils décident d'aller oû celà les menes.
" Toutes ces histoires Heer-Ranjha, Rome -Juliet janam janam ka saath tout celà n'existe que dans les livres." Dit Jai.
Dans la vie réelle nous devons pratiquer.

Love Kal :
Delhi, Calcutta - 1965. 
Veer Singh (Saif Ali Khan) est frappé par le coup de foudre quand il voit pour la première fois Harleen Kaur (Giselle Monteiro).
 Peu après, il se tient debout sous un arbre et jure que "is janam mein aur har janam mein... yehi meri votti banegi - Harleen Kaur."
Il a voyagé mille kilomètres par train pour mettre se mettre sous le balcon de sa douce et apercevoir son visage. Et pour le moment ne lui adressé aucun mot .. "

Love Aaj Kal :
Veer ne comprend pas comment Jai peut traiter des questions d'amour sans passion, comme une transaction financière. Jai ne comprend pas comment Veer Singh a pu etre si naif et bêteà propos de Harleen pendant ses jours de jeunnesse.
Mais quand nous voyons dont la façon des deux histoire se développent, nous nous rendons compte que les relations pourraient être différent dans les périodes différentes, mais l'expérience d'être amoureux reste la même. Ainsi il y a les ébats et le désespoir de vie moderne, la libération et  la confusion.
Et il y a le passé - les temps d'innocence et de force. Et il y a la distance et la tendresse qui augmente avec la distance. Les trous s'élargissent entre deux personnes, mais les ponts continuent à grandir aussi.

Photos :


























































Bandes-annonces :

Bande-annonce du film :




Promo dialogues :





Thoda Thoda Pyaar (chanson) :

Aahun Aahun (chanson) :
Twist remix (chanson) :


Yeh Dooriyan (chanson) :


Chor Bazaari (chanson) :

Twist (chanson) :
Mon avis :
Un film que j'attendais avec impatience!
Le couple Saif-Deepika est mignon, on ne ressent leur différence d'age.
Saif dans un double rôle, quelque chose que je n'avais encore jamais vu, et ça m'a beaucoup plus, il est trop mignon dans le role de Veer jeune, qui est tant amoureux de Harleen.
Deepika, est trop chou dans le rôle de Meera, on dirait qu'elle ne fait que de l'improvisation.
Quelle plaisir de voir Rishi Kapoor, qui interpréte Veer vieux, avec son épouse Neetu Singh, meme si on ne les vois pas beaucoup ensemble.
Elle est mignone, Harleen, qui est interprété par un top-model brésilien, Giselle Monteiro, elle me fait sourire avec son rôle de fille traditionelle c'est cute.
Les chansons composée par Prittam sont magnifique.
Thoda Thoda Pyaar est jolie, j'aime bien son air un peu fête traditionelle.
Aahun Aahun est superbe, elle est hot et punjabi, les décors sont superbes, Deepika est épatante dans sa façon de danser, tout comme Saif.
Yeh Dooriyan, est très romantique, posée, douce, je suis capable de l'écouter toute une journée, les paroles sont tr¨ès jolies aussi.
Chor Bazaari c'est celle que j'appellerai "fete foraine" avec son air de fanfare et son clip rempli de joie et de délire.
Twist, c'est la chanson jeune, rnb, la chorégraphie est sympa, j'aime bien comme elle est Florence, la petite amie de saif dans le film.
En bref, un superbe film, la première production de Saif Ali Khan, dirigé par un méga directeur Imtiaz Ali, il ne peut qu'être un hit.