Magazine Marketing & Publicité

Les Évangiles, c'est rien que des conneries !

Publié le 03 août 2009 par Coupsdepub
On a mis un petit temps à comprendre ces annonces, essentiellement parce qu'on ne connaissait pas l'annonceur. St Matthew-in-the-city, c'est tout simplement une Église progressiste anglicanne.
Du coup, allelujah, tout s'éclaire, dès lors qu'on a réalisé que cette église progressiste se veut tournée vers l'avenir et critique l'Église traditionnelle et conservatrice, tournée vers les choses du passé comme les Évangiles. Une critique plutôt directe, en l'occurence !
À quand la publicité comparatrice entre les différentes Églises ? Prions pour que la créativité n'en patisse pas...

Les Évangiles, c'est rien que des conneries !
" The Gospel. Truth?  St Matthew-in-the-city" Les Évangiles, c'est rien que des conneries !
" The Gospel. Truth?  St Matthew-in-the-city" Les Évangiles, c'est rien que des conneries !
" The Gospel. Truth?  St Matthew-in-the-city" Advertising Agency: M&C Saatchi, Auckland, New Zealand
Executive Creative Director: Todd Waldron
Creative Director: Paul Taylor
Art Directors: Rene Van Wonderen, James Bowman
Copywriters: Ben Pegler, Leon Hayward
Retoucher: Woody, The Lounge ()

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte