Il est souvent difficile pour les entreprises et les collectivités de trouver un partenaire fiable dans le domaine des TIC. La méconnaissance des nouvelles technologies et des méthodes de travail des agences de communication, freelance, développeur, webdesigner, ... et j'en passe..., y fait beaucoup.
Il n'est donc pas facile de s'y retrouver. C'est pourquoi le Club e-Entreprises a décidé, en corrélation avec le Comité eTIC Begique de créer une charte de bonne conduite régissant les relations entre fournisseurs et clients. Je vous donne ici un petit extrait expliquant bien de quoi il retourne dans cette charte:
"Sous le nom de « Charte eTIC », elle comporte des principes de bon sens rassemblés autour de 6 clauses fondamentales. Si elle ne garantit pas en soi des prestations techniques irréprochables (la Charte eTIC ne se substituant pas aux processus de certification "qualité"), elle contraint le fournisseur à aborder avec son client professionnel, dès l’établissement de l’offre, des points clés qui pourraient, ultérieurement, être sources de litiges s’ils ne sont pas clarifiés."
Evolu'comm a fait sa demande d'adhésion à cette charte. J'attends maintenant la réponse!!!!
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